Sculptures et Poèmes

Sculptures et Poèmes

j'suis bidon : Consternation !

Monja_y_hipie.jpg

 

Soirée hippie rue des colons

Et comme dans la chanson

(I can’t get no) satisfaction

J'suis  bidon : Consternation 

 

Non je ne suis pas en rébellion

Ni adepte de la « Beat Génération »

Ne suis pas en quête de libération

Ni  d’aucunes  autres revendications

 

J’ai seulement mis sur mon front

Un bandeau sur  mes cheveux longs

Un peace and love en  médaillon

Sur ma chemise fleurie en coton

 

J’ai  enfilé un large pantalon

Et mis des franges à mon vieux blouson

Enfin pour  être vraiment dans le ton

Des lunettes rondes à la  “Lennon’’

 

Non, je ne me remets pas  en question

J’ai  seulement profité de l’occasion

Laisser  parler mon imagination

Pour cette soirée et son animation



30/04/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi