Sculptures et Poèmes

Sculptures et Poèmes

Ronds et Plastrons (référence à Gainsbourg)

 

 

 

 

Ronds All.jpg

Des petits ronds, toujours des petits ronds

Des petits ronds en bois marron

Chantournés par un bucheron

Des petits ronds qui tournent en rond

Je suis le sculpteur du Cléray

Ya pas de sot métier y paraît

Des petits ronds, toujours des petits ronds

Avec eux je fais le fanfaron

Je les aménage dans le grand rond

Et je les scelle  dans  le béton

Des petits ronds, des petits ronds

 

Toujours des petits ronds All.jpg

 

Des petits ronds, toujours des petits ronds

Des  ronds sciés dans  le bois de houx

Et positionnés auprès des roues

Des petites roues et des grandes roues

 

 

Plastron

PlastronAll.JPG

Plastron stémal ou médiéval

Seulement écorce végétale

Trouvée sur la grève à l’étal

Lors de mes ballades matinales



20/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi