Sculptures et Poèmes

Sculptures et Poèmes

Voeux d'ANTIGUA

Voeux Antigua.jpg

 

Et voilà, c’est ici que mon séjour démarre

Antigua  où je viens d’y  jeter les amarres

Cet hiver point de verglas ou brouillards  givrés

Mais la douceur des vagues et des embruns salés

 

Au gré de mes rêves et mes divagations

Mes pensées furent ces deniers temps en perdition

Vais-je  enfin retrouver ici l’inspiration 

Ou me perdre sur cette ile de la tentation ?

 

En attendant je savoure ce joli voyage

Les eaux  turquoise  et variété de paysages

La côte animée et la nature sauvage

Marcher sur le sable le long du rivage

 

Le soir, les beaux couchers  de soleil rougissants

Les grands oiseaux marins et les poissons volants

Paradis des surfeurs car la mer est houleuse

Longue glisse sur la houle et la vague porteuse

 

Les cocotiers dressés comme des sentinelles

Sur fond  azur d’une beauté exceptionnelle

Je vais encore cette année, c’est certain

Me soustraire au froid  Métropolitain !

 

2 La vue de chez Sylvain et Nadine la nuit.JPG



20/12/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi