Sculptures et Poèmes

Sculptures et Poèmes

Ma Bigoudène

Bigoudene2.jpg

 

Ma Bigoudène-

De Tronoën-

Elle se promène-

Dans son domaine-

 

Son bois d’amour-

Vaut le détour-

Puis un beau jour-

Lors d’un parcours-

 

Elle m’emmène-

Sous le grand frêne-

Ses yeux d’ébène-

Me disent je t’aime-

 

Je sens ses doigts-

Ses mains sur moi-

Suis en émoi-

Et maladroit-

 

Sa coiffe blanche-

Pour le dimanche-

Sa jupe brodée-

Sont enlevées-

 

Ses porte-jarretelles-

Et ses dentelles-

Tout doucement-

S’envolent au vent-

 

Désirs brulants-

Plus de tourments-

C’est le printemps-

Quels doux moments !

 

Sans préambule-

Nos corps ondulent-

Accord des corps-

Et des : Encore !

 

Mes doigts lutins-

Sur ses deux seins-

Baisers câlins-

Plaisirs divins-

 

A Tronoën-

Je reviendrais-

Et rejoindrais-

Ma Bigoudène-

 

Fiction pour accompagner cette mosaïque



19/10/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi